Dépannage Informatique à Distance

BARON Informatique 82, société de dépannage informatique , vous propose une large gamme de services : dépannage informatique à domicile, conseils, formation, maintenance. Le dépannage informatique à distance (dépannage en ligne) est une méthode moderne et simple pour les problèmes qui ne nécessitent pas l’intervention sur site. Le grand avantage de l’assistance à distance est sa zone d’application globale – peut importe où vous vous trouvez, le dépannage à distance de votre PC est seulement à un clic de distance.

Dépannage PC à distance – vous êtes sous contrôle à tout moment

 

Ne vous inquiétez pas sur le contrôle temporaire de votre ordinateur par un tiers ! La connexion que je vous propose, afin de prendre en main à distance le dépannage de votre PC, est complètement sécurisée. Les actions que je réalise à distance sont comme si j’étais assis devant votre ordinateur à vos côtés.

L’assistance informatique à distance est devenue accessible pour tout le monde

 

 

Pour le dépannage de votre PC à distance, c’est vous qui initialisez la connexion et vous pouvez la couper à tout moment.

Dépannage informatique en ligne, qu’est-ce qu’il me faut ?

Afin de bénéficier d’un dépannage de qualité en ligne, vous avez besoin de :

  • Un téléphone fixe

  • Un ordinateur équipé d’une connexion Internet

  • Système d’exploitation : Windows

Aucune connaissance technique nécessaire !

Assistance informatique en ligne – comment faire ?

Vous pouvez télécharger team viewer ici:

  1. Téléchargez le logiciel TeamViewer

  2. Exécutez le fichier téléchargé

  3. Sur rendez-vous, appelez BARON Informatique 82 au 06.71.62.97.44 puis transmettez-moi les informations suivantes qui apparaissent sur votre écran : Code de session

  4. Je me connecte à votre ordinateur et effectue l’intervention.

  5. Une fois l’intervention finie, fermez la fenêtre qui apparaît par un clic sur la croix en haut à droite et c’est fini, je suis déconnecté automatiquement et je ne peux plus me connecter à nouveau sans votre accord.

Sans votre accord, toute connexion est impossible !

Vos données sont strictement confidentielles.